Pour découvrir l’alimentation crue et vivante dans la région de Boston, il faut se rendre à 45 minutes en voiture de la métropole. C’est dans la ville de Beverly qu’ait installé le Organic Garden Cafe. Ce restaurant ne présente pas qu’exclusivement de la cuisine crue mais offre un excellent menu santé, biologique, sans gluten et principalement végétalien.

Restaurant Organic Garden Cafe, Beverly

Restaurant Organic Garden Cafe, Beverly

Pour les amateurs d’alimentation vivante, vous serez pleinement satisfaits d’y trouver des smoothies, salades, quelques plats et une sélection de desserts crus. Si c’est votre première visite, on nous suggère les bols chauds et les boissons super green. Le plat de dégustation (the sample) et les raviolis de betteraves sont également populaires sans oublier les « chips ». Le menu du soir propose aussi des pizzas et un burger crus.

En entrée, j’ai fait le plein de verdure avec une Garden salad avec la sauce Lemon Tahini. Belle salade colorée et la sauce a un bon goût de citron sans être trop dominant.

Garden Salad avec sauce Lemon Tahini,Restaurant Organic Garden Cafe

Garden Salad avec sauce Lemon Tahini

Voulant essayer un item « cru », j’ai opté pour le Live Bagel avec le pain aux légumes et en garniture du « fromage à la crème » (plain cheese). Vous pouvez choisir également un bagel multigrains ou à la cannelle. La tranche de tomate créé l’apparence de saumon. Je fus comblée par cette assiette en me sentant légère et rassasiée!

Live Bagel,Restaurant Organic Garden Cafe

Live Bagel

Mon conjoint s’est laissé inspirer par un bol, le Incan bowl. Ce plat est servis avec légumes, guacamole, quinoa et d’une sauce très piquante! Malgré la fraîcheur, il a eu quelques chaleurs!

Incan Bowl,Restaurant Organic Garden Cafe

Incan Bowl

En accompagnement ou à la boutique, essayez les Kale cheesy bits (chips). Elles goûtent incroyablement bonnes! Une collation idéale sur la route. Le smoothie Yoda’s Jedi est à ne pas marquer. Les employés ont fait une dégustation de cette délicieuse boisson juste avant notre départ.

Les prix restent abordables pour des aliments biologiques. Cet établissement offre également une formation de certification de chef ainsi que d’autres cours de cuisine crue.

Situé à 20 minutes en voiture de Salem ou de Marblehead, le Organic Garden Cafe s’avère un endroit agréable et cordial pour un repas vitaminé!

Heures d’ouverture

Mardi au jeudi de 9h à 20h, vendredi et samedi de 9h à 20h30
Dimanche de 9h à 19h

Organic Garden Cafe

Partez à l'aventure