Après avoir été emballé par le restaurant Life Alive à Salem, on a rendu visite à la succursale de Cambridge. Plus près de Boston, sa localisation est pratique et à quelques minutes de marche de la station de métro Central Square.

Restaurant Life Alive, Cambridge

Restaurant Life Alive, Cambridge

L’établissement est pris d’assaut sur l’heure du midi. Vous aurez peut-être la chance de trouver une table en plein coup de feu. Étant dans une ville célèbre pour ses universités prestigieuses et la recherche, j’ai opté pour des plats dont leurs noms évoquent les thèmes de l’intellect et de l’identité.

Comptoir,Restaurant Life Alive

Comptoir

J’ai d’abord commandé une petite salade The Seeker (vegan). Je n’ai pas eu à chercher bien longtemps pour trouver satisfaction dans mon assiette. Une salade au goût sucré avec des carottes, puis acidulée avec les pommes vertes Granny Smith. Un hummus à l’ail et citron ainsi que la sauce Ginger Nama Shoya complètent le tout.

Salade The Seeker,Restaurant Life Alive

Salade The Seeker

Ensuite, j’ai essayé un petit bol chaud The Rebel (vegan) en petite portion. Qui a été étudiant, a eu un quelconque esprit révolutionnaire ou militant durant ses études. Mon estomac aurait bien manifesté pour en avoir plus! Un beau bol coloré qui se distingue par une note « fumée » des champignons Hijiki.

The Rebel,Restaurant Life Alive

The Rebel

La citation « nourrir le corps et l’esprit » prend tout son sens en ce lieu. Si les cantines d’école pouvaient être comme Life Alive, ce serait un bon point de départ pour l’apprentissage d’un mode de vie sain! Un guide des sauces est disponible à la caisse pour identifier les choix sans soya, sans gluten, sans produits laitiers et végétaliens.

Guide des sauces,Restaurant Life Alive

Guide des sauces

Si vous êtes dans les environs de Boston, faites un petit saut pour vous revitaliser avec de délicieux plats au Life Alive de Cambridge!

 

Heures d’ouverture

Lundu au samedi de 8h à 22h, dimanche de 11h à 19h

Life Alive 

Partez à l'aventure