À mi-chemin du Royal Decameron Complex et du centre de Bucerias, ce restaurant est situé sur le bord de la plage à l’arrière des Suites Costa Dorada. Le décor est élégant avec des lampes métalliques suspendues au toit en palapa et des cœurs en verre soufflé sur fer forgé. Un groupe de québécois, en long séjour à Bucerias, nous en a fait la recommandation. J’avais effectivement repéré les lieux un an auparavent sans avoir eu la chance d’y aller. Ce n’était que partie remise pour un bon repas sous un soleil de midi.

Restaurant Karen's Place, Bucerias, Mexique

Restaurant Karen’s Place, Bucerias

Salle à manger, Restaurant Karen's Place

Salle à manger

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La salade Ensalada Organico a d’abord attiré mon attention sur le menu où nous avons pris chacun une petite portion. Je me suis laissée séduire par une salade biologique servie avec de la laitue, pommes, raisins, tomates et luzerne avec une douce mango vinaigrette. Cette vinaigrette est faite à base de mangue, de miel, vinaigre, huile, sel et flocons de piment. Cette assiette respire la santé en plus d’être riche en couleur.  Elle n’est pas totalement végétalienne avec le miel mais est néanmoins sans gluten.

Ensalada Organico, Restaurant Karen's Place, Bucerias

Ensalada Organico

Bien qu’il y ait un Burrito Vegetariano au menu, notre second choix fut le Burrito Mexicano que nous avons partagé à deux. Sa composition de riz, d’haricots frijoles, de fromage, de salsa mexicaine et d’avocat est originale en plus de regrouper des saveurs du Mexique dans un savoureux wrap. En le commandant sans fromage, cela devient une option sans produits laitiers et vegan.

Burrito Mexicano,Restaurant Karen's Place, Bucerias

Burrito Mexicano

Les brunchs du dimanche semblent fort appréciés par la clientèle locale et internationale. C’est ce que nous avons pu constater après avoir été fait une balade au marché de Bucerias cette journée-là. Il est à noter que les paiements par carte de crédit sont seulement acceptés à partir de 18h. Un autre établissement, le Karen’s Tea Time, est localisé tout près au coin de la rue Lazaro Cardenas où l’on y sert des smoothies, paninis, bagels, salades, cafés et une belle sélection de thés. Le restaurant Karen’s Place est tout juste à l’arrière du Tea Time où vous verrez facilement les indications sur les murs du bâtiment.

Restaurant Karen's Tea Time, Bucerias

Restaurant Karen’s Tea Time, Bucerias

 

Tous les plats furent excellents, goûteux avec une présentation soignée. La charmante propriétaire est attentive à sa clientèle et à l’organisation de son restaurant en plus de recevoir un service cordial des employés.

Karen’s Place a su s’inspirer des aliments régionaux pour offrir une cuisine mexicaine et internationale à travers de plats créatifs, modernes et alléchants à Bucerias.

Heures d’ouverture

Karen’s Place

Lundi au samedi de 9h à 21h, dimanche de 9h à 15h

Restaurant Karen’s Place

Partez à l'aventure