Pour avoir voyagé deux fois par année au cours des dernières années, j’ai pu observer l’offre des restaurants à l’aéroport de Montréal.

Restaurant Casey's à l'aéroport de Montréal

Restaurant Casey’s à l’aéroport de Montréal

Le restaurant Casey’s est selon moi un des meilleurs choix pour avoir des repas plus complet et pour tous les goûts. Un autre voyageur à qui nous avons parlé en attendant l’ouverture du restaurant était du même avis. Le restaurant est situé dans la zone publique de l’aéroport en diagonal avec les comptoirs d’enregistrement d’Air Transat. C’est aussi un bon resto pour manger seul, en famille, entre amis ou en couple avant de passer les sécurités.

 

Menu du petit déjeuner

Menu du petit déjeuner

Pour les déjeuners, il y des oeufs, omelettes et crêpes. L’omelette au fromage et champignons ou l’omelette aux légumes est un bon déjeuner végétarien plus copieux.

 

Pour les autres repas, le resto offre entre autres des salades avec saumon ou crevettes. Il y a également une section poisson et le seul choix végétarien est des pâtes avec sauce tomate. Pas vraiment d’option végétalienne dans l’ensemble du menu mais vous pouvez vérifier avec le personnel pour un repas vegan sur demande. Fait à noter, il n’y a pas de menu sans gluten comme dans les autres restaurants de la chaîne Casey’s. Le menu de l’aéroport est plus limité.  Il manque selon moi une assiette de fruits sans produit laitier au menu déjeuner et une salade aux protéines végétales (noix ou légumineuses) comme repas plus santé, végétarien ou végétalien.

 

Menu salades, Casey's

Menu salades, Casey’s

Menu poisson, Casey's

Menu poisson, Casey’s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le resto ouvre généralement vers 4h15 pour les vols tôt le matin.

Restaurants Casey’s

www.caseysrestobar.com

 

Partez à l'aventure