Dans le quartier de Saint-Germain-des-Près à Paris, une adresse se démarque dans la restauration : le bar à jus et smoothies Wanna Juice. Cette chaîne qui possède plusieurs succursales dans la ville, propose des jus, smoothies ainsi qu’un bar à salades. En plein décalage horaire alors que nous avons faim sans avoir trop faim, quoi de mieux que de se nourrir léger pour replacer son système avec un bon smoothie.

Wanna Juice, Paris, 6e, France

Wanna Juice, Paris, 6e

Le menu des smoothies est bien garni selon des catégories de fruits rouges, exotiques, de thé ou de fruits magiques. Il y a également une belle sélection de jus pressés dont le Sunny Ginjaninja avec fruits et gingembre ou le Green Detox avec concombre, menthe, cresson et poudre d’herbe de blé.  Les adeptes de cuisine crue et d’alimentation vivante seront heureux d’y trouver du jus d’herbe de blé.

 

Menu,Wanna Juice, Paris

Menu

 

Incapable de prendre une décision éclairée avec la fatigue de nos premières heures à Paris, j’ai demandé des suggestions aux sympathiques employés. Nous nous sommes laissé tenter par les deux smoothies préférés de l’employée soient le Ultraviolet et le Copacabana. Nullement déçus de nos choix, j’ai aimé le goût exotique et crémeux du lait de coco, de la mangue, banane et d’ananas du Copacabana. Cela a fait du bien à notre moral et notre système. Les fruits « sont gentils » comme il est inscrit sur les verres!

Smoothies Ultraviolet & Cocopacabana,Wanna Juice, Paris

Smoothies Ultraviolet & Cocopacabana

 

Le bar à salades est petit mais saura satisfaire pour s’offrir un bol de verdure. Sinon, il y a toujours les salades pré-faites, des quiches et une salade de quinoa dans le comptoir réfrigéré. Parmi les 8 vinaigrettes, il semble avoir des choix végétaliens et sans gluten.

Bar a salades,Wanna Juice, Paris

Bar à salades

Comptoir et salades,Wanna Juice, Paris

Comptoir et salades

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de ma visite, les employés ne connaissaient pas la signification du régime sans gluten. J’ai contacté Wanna Juice pour avoir des informations plus précises sur les plats sans gluten, sans produits laitiers et vegan mis à part les boissons. J’ai reçu une première réponse qu’il y aurait une possibilité dans les vinaigrettes mais il est difficile pour eux de s’assurer de ces informations pour des questions d’allergies. Ils utilisent des assaisonnements de fournisseurs dont ils ignorent si cela est totalement sans gluten ou végétalien.

Le Wanna Juice de la rue Saint-André-des-Arts est une belle halte pour manger santé en plus d’être idéalement situé dans un secteur très touristique de Paris.

Heures d’ouverture 

Lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Samedi et dimanche de 10h à 18h30

Wanna Juice

Partez à l'aventure